RETOUR & ECHANGE
Vous avez changé d'avis ou
le produit non utilisé ne vous convient pas
Choisissez l'échange ou le remboursement
VOTRE ACHAT EST ENREGISTRE
|
VOUS N'AVEZ PAS DE
|
90 JOURSsans aucun justificatif d'achat
|
30 JOURSavec votre ticket de caisse
|
L'ouverture du compte Decathlon Tahiti est simple et gratuite
Retour directement sur decathlon.pf
Echange ou remboursement valable pour tous les produits achetés en ligne et dans l'ensemble du magasin Decathlon Tahiti. Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON.
Vous avez acheté votre article sur decathlon.pf et vous souhaitez procéder à un échange ou à un remboursement ?Contactez-nous au +689 40 52 35 23 |
En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit : une garantie légale de 2 ans s'applique sur les produits de marques DECATHLON. Par ailleurs certains produits vendus sur notre site internet peuvent bénéficier d'une garantie commerciale supérieure à 2 ans. La durée de cette garantie est mentionnée sur la page produit des articles concernés, sur sa notice ou sur les caractéristiques du produit disponibles sur notre notre site internet.
Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants
- Le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée
- Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu dans l'état
- Le produit n'est pas vendu en magasin (exemple : une paire de ski, ...)
Votre niveau a évolué et vous avez besoin d'un équipement mieux adapté ou vous êtes passé à un autre activité sportive ? Notre politique commerciale de retour ne s'applique pas dans ce cas.
La réparation lorsque celle-ci est possible
Ce service géré par notre technicien est à votre charge si la réparation n’entre pas dans le cadre de la garantie légale de 2 ans.
Si vous souhaitez faire réparer votre matériel, rendez-vous directement à l'Atelier du magasin Decathlon Tahiti.