Depuis 1976, Decathlon est animé par une mission simple : rendre le sport accessible au plus grand nombre.
Plus qu’une vision, c’est un engagement qui nous pousse à innover, concevoir, tester et proposer des produits utiles, durables et au juste prix.
DECATHLON
50 ans de passion au service du sport
Depuis 1976, Decathlon est animé par une mission simple : rendre le sport accessible au plus grand nombre.
Plus qu’une vision, c’est un engagement qui nous pousse à innover, concevoir, tester et proposer des produits utiles, durables et au juste prix.
Une aventure née en 1976
Plus qu’un magasin, DECATHLON, c’est d’abord une histoire humaine qui débute en 1976.
Michel Leclercq imagine alors un concept simple mais révolutionnaire. Réunir en un seul lieu les équipements pour tous les sports, afin que chacun·e puisse choisir librement sa discipline.
Son objectif ? Proposer des produits accessibles à tous, en combinant la qualité au meilleur prix, et le prix juste pour les produits les plus techniques.Un pari audacieux… et une vision du commerce qui continue d’inspirer aujourd’hui.
Plus qu’un magasin, DECATHLON, c’est d’abord une histoire humaine qui débute en 1976.
Michel Leclercq imagine alors un concept simple mais révolutionnaire. Réunir en un seul lieu les équipements pour tous les sports, afin que chacun·e puisse choisir librement sa discipline.
Son objectif ? Proposer des produits accessibles à tous, en combinant la qualité au meilleur prix, et le prix juste pour les produits les plus techniques.Un pari audacieux… et une vision du commerce qui continue d’inspirer aujourd’hui.
Plus qu’un magasin, DECATHLON, c’est d’abord une histoire humaine qui débute en 1976.
Michel Leclercq imagine alors un concept simple mais révolutionnaire. Réunir en un seul lieu les équipements pour tous les sports, afin que chacun·e puisse choisir librement sa discipline.
Son objectif ? Proposer des produits accessibles à tous, en combinant la qualité au meilleur prix, et le prix juste pour les produits les plus techniques.Un pari audacieux… et une vision du commerce qui continue d’inspirer aujourd’hui.